16 mars 2011

Just a special day ?

Aujourd'hui, le soleil vient faire concurrence à de gros nuages blancs, mes voisins jouent à la pétanque dans la cour (je compte les points par la fenêtre), ma télé crache quasi à temps plein des news effrayantes (mais en anglais donc parfois je fais semblant de ne pas comprendre, c'est mieux), tandis que j'écris mes piges depuis la table du salon et que je peste contre ces toilettes qui fuient depuis une semaine. En soit, une journée ordinaire....

A un détail près.
Aujourd'hui 16 mars, je peut compter un 3 dans mon chiffre des dizaines. J'ai 30 ans ("waou" d'admiration, je sais), avec toutes les questions mon nouvel âge comporte, les craintes et les envies qui me reviennent avec fracas
Et à tout ceux qui se posent, et qui me posent la question : alors ça te fait quoi? J'ai envie de répondre : "jusqu'ici tout va bien." Vous connaissez la suite....

30 ans c'est pas si mal, enfin je verrai bien. L'occaz de faire pas mal de billets, je crois. Mais pas que.

PS : Rien de plus pour la toile today, il y a des choses qu'on vit quand même mieux dans le concret, j'y retourne.
Des becs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire