27 décembre 2010

Jamais sans ma UGG

Enfin un post sur la mode, me direz-vous. Quoi de plus normal pour une fille si vive, si moderne, si audacieuse aussi...forcément. Si si, je le sens poindre dans vos regards brillants, cette jalousie si j'ose dire... Ne la niez pas.

Mouai. Ok j'arrête. D'autant plus que si oui, je ne suis pas totalement indifférente aux boutiques de fringues, (ah? j'entends l'homme s'étouffer avec un pringles à la fin de cette phrase) en fait j'aime surtout ce qui me va, qui correspond a mon petit style (car oui, j'ai un style qu'on se le dise) et qui n'est pas trop trop conventionnel.
Pour exemple : le slim, je dis non. (je sais j'ai des principes de folie) La grande mèche aussi (J'ai plus de14 ans.) Le vernis corail pourquoi pas.
Bon ok j'ai un style... heu... que nous qualifierons de "personnel". Ce qui me va finalement.

Mais il y a une chose pour laquelle j'ai flashé et qui me sied à ravir, ce sont mes UGG. Un vrai réconfort dans ces températures négatives, la ballerine semble bien loin.
Bon, je dis "UGG", je tiens à préciser que je n'ai que de pales copies, mais si le raccourci est pratique (dire "bottes fourrées" ça le fait moins), et je n'ai pas pour habitude de payer 300 euros pour de la laine qui me fait les pieds de Casimir (bien si avouons le, la féminité en prend un coup). Alors c'est presque un acte de bravoure, mes fausses UGG, je les assume entièrement.
Même quand mes collègues fredonnent "just because of you" à mon approche (la chanson des Bronzés font du ski, au cas où vous auriez raté les 31 rediffusions annuelles), même quand je regarde mes pieds qui ont la forme des pieds d'Astro le petit robot (je viens de perdre les moins de 25 ans là, je le sens) ... j'as-su-meu!
Donc me vient une question légitime : Qui a inventé la UGG? probablement quelqu'un qui a trop rêvé de se retrouver en chausson dans son lycée et qui a trouvé la parade; Ceci dit, même si j'apprécie d'avoir les petons au chaud, je ne suis pas sure que j'aurais opté pour la charentaises de grand-père même dans un souci de confort ou de mode. Mais qu'on me réponde, car Mr UGG, je me jetterais volontiers, d'un pas lourd certes, mais tout de même, dans vos bras.
To hug you...

PS : suite à une nourriture qualifiée de "riche" ce noël  et de trajets fatigants, je fais la grève des sujets intelligent. Ce dernier post est une victime de ces circonstances atténuantes.

1 commentaire:

  1. ça fait plaisir de te lire a nouveau :))) merci, j'ai beaucoup ri. biz :)

    RépondreSupprimer