31 décembre 2010

2010, tournons la page

Alors que nous sommes tous affairés à acheter nos dernières bouteilles de champagne, à faire nos roulés à la saucisse ou à recharger nos téléphones en vu de cette dernière soirée 2010, je profite de 10 minutes de répit pour mettre une petite touche de moi-même sur ce satané web.
Soyez sans crainte, je compte bien sûr revenir avec ces bonnes et fameuses résolutions à prendre (dans mon cas il s'agira surement de devenir une reine de la musique folk ou de savoir m'attacher négligemment mais gracieusement les cheveux avec seulement trois épingles)
Mais en attendant je précise juste que je compte faire évoluer ce blog. Et dès la semaine prochaine (oui messieurs dames) vous y trouverez surement plus de scandale, de buzz, de sexe aussi.... (j'ai tenté les 3 mots les plus attractifs que je connaisse, sait-on jamais).
Plus sérieusement, je compte y faire bonne place à plus de rubriques : culture, polémique, anecdote, et vous faire également découvrir deux ou trois petites choses qui me tiennent à coeur.

Sur ce, je vous souhaite un "happy nouille year" (que serait le passage à une autre année sans une bonne vieille vanne pourrave) et vous embrasse chaleureusement. Que la force soit avec vous! (et le citrate de bétaïne aussi).

PS : Il est sans dout de coutume aussi de n'avoir que des image kitchissimes pour symboliser le réveillon, je me suis dit qu'un coucher de soleil (pris depuis ma fenetre), finalement, hein, c'est aussi bien.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire