Voilà! Après un périple quelque peu "longuet" (33 heures...et les valises qui vont avec (pas celles qui comptent mes fringues)), une escale à Hong Kong, de multiples films et plateaux repas élastiques, un homme qui noie sa peur de l'avion dans la bière et un passage assez pathétique pour moi (à savoir 33 heures sans dormir ça attaque un peu le niveau de réactivité adéquat... j'ai donc fondu en larmes en perdant mon Elle)... Me voilà enfin les pieds sur cette terre lointaine.
Terre à l'opposé, terre d'épices, de sourires. Surtout Terre de l'homme finalement. Parce que c'est là que la situation trouve son origine : certains rendent visite à leur belle-famille dans le Lot (et le Lot c'est top, hein, y a pas de raison), mais d'autres doivent braver des lagons et des températures affolantes pour aller embrasser belle-maman. La vie est parfois ainsi. Chienne. (eh oh du calme j'ai ma part aussi dans d'autres domaines).
Mais en bonne fille sympa, je vais tenter de capter la chance où elle se trouve et de transmettre un peu de cette "aventure humaine" (Frédéric Lopez sort de ce corps... quoique... à la réflexion...), avec certes un petit décalage (j'ai résisté a la tentation d'emmener mon ordi en vacances, le sable c'est dangereux)... Allez, vacances, j'oublie tout!!
Il y a 7 ans
Bon et là vous vous dites que mon empreinte écologique justement est plutôt moche. je m'engage donc à ne manger que des fruits de saison. Voilà ça vous va?
RépondreSupprimer