Hier soir, comme beaucoup d'entre nous, j'ai regardé la demi-finale qui opposait l'OL au Bayern. (Comme beaucoup aussi, j'ai zappé sur la Nouvelle Star à la mi-temps, juste le temps d'écouter un Philippe Manoeuvre très en forme, et de critiquer les robes toujours plus courtes de la présentatrice (critique animée par une certaine jalousie j'en conviens)). Mais revenons à nos crampons.
J'ai donc regardé du foot, ce qui n'est pas dans mes classiques. Mais voilà, la soirée était sympathique, des amis sportifs étaient sur mon canap', et, élément non négligeable, je vis à Lyon.(et donc je saute...parfois, pour manifester mon enthousiasme)
Passons sur la performance de l'OL qui ne m'a pas transcendée, sur le carton rouge de Ribéry, qui n'a pas l'air de passer la période la plus funky de sa vie... (mais de quoi veut-elle parler non de non?!).
Bon j'y viens. Voilà, je dois avouer qu'à y regarder de plus près, le comportement actuel de certains joueurs me terrifie. Et là, vous pensez entrevoir enfin le sujet de ce billet sans queue ni tête (enfin sans tête déjà). Histoires de mœurs (c'est marrant, juste là, j'ai failli écrire "morues", et finalement je trouve que c'était assez pertinent), de proxénétisme, d'âge légal... Et bien non. Les blagues sur les "passes", les "droit aux putes", je laisse ça à Nicolas Canteloup.
Non mais sérieux, vous n'avez rien vu?? c'était pourtant flagrand.
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES COUPES?????
Non parce qu'ils ont beau devenir des idoles pour jeunes sportifs aux yeux constellés de paillettes, gagner de quoi se payer trois maisons par mois, et conduire des Audi, il y en quand même une floppée qui entretiennent une coupe de naze. Et que je garde les cheveux longs dans la nuque, et que me mets un élastique (vu chez tout le monde) pour maintenir ce semblant de frange qui colle à ma sueur...Je ne parviens toujours pas à trouver la raison d'un tel acharnement capillaire.
Et voilà ce qui se passe quand on bloque sur un détail... Au bout de 10 minutes, je m'attendais à voir débouler Jean-Pierre François avec sa chemise en denim pour chanter avec eux "je te survivrai".
Match gâché.
M'enfin. Je me demande bien pourquoi ils n'investissent pas plus chez le coiffeur.
Ils ont pourtant les moyens de se payer des massages...
(oups...j'ai pas pu m'en empêcher)
Il y a 7 ans
héhé j'aime bien ton titre.
RépondreSupprimerMais c'est vraiment comme ça que les nanas regardent le foot ?
Non je te rassure, on est aussi capables de se prendre vraiment au jeu, d'apprécier une belle action et de supporter une équipe avec ferveur...comme vous, en fait!
RépondreSupprimerMais hier soir j'avais envie de légèreté. D'où un article hautement non journalistique.
ça n'engage que moi, non la gent féminine!