22 février 2010

toujours plus loin, plus fort, plus vite...

Lundi matin, j'ai soudain une prise de conscience, après mon troisième café (c'est lundi matin, le diesel met un certain temps à chauffer je vous l'accorde). Je suis lue. Pas beaucoup certes, bien loin de détrôner Pénélope ou Simone de Bougeoir dont vous connaissez certainement les sites... Mais mon outil d'analyse m'indique que mes pages ont été vues depuis Paris, Gap, Chartres et même depuis la Californie?? (what's the hell? hello guys!!!). Et le trac s'empare de moi. (d'ailleurs ce truc est flippant, vous pouvez savoir le temps passé sur vos pages, Big brother est parmi nous, et moi je me sens toute nue).
Bref tout ceci pour dire et écrire que je ne suis pas satisfaite. Que vous, même si vous êtes 3 (dont un en Californie, je le répète!) méritez davantage que mes petites pensées qui ne vont pas assez loin. Qui ne sortent pas de leur petit étui. Finalement se mettre la pression a du bon, cela rend un peu plus exigeant.
Donc, croix de bois, j'essaierai désormais d'aller plus au fond des choses, d'y mettre plus de recul ou de critique. Sauf quand il s'agit de mes délires personnels... le blog est quand même là pour ça, aussi. N'hésitez donc pas à réagir.
Bonne lecture et à vite. Et good morning California!

 PS: quelqu'un a-t-il reconnu cette superbe référence dans mon titre?

1 commentaire:

  1. Non. La référence, c'est un truc de sexe?

    Et je te lis du Canada. Ca compte?

    RépondreSupprimer