Et bien sachez que : 1) j'ai pu m'y rendre lors de l'une de mes incursions parisiennes, donc non je ne suis pas qu'une attachée de presse, mais une réelle amatrice (et animée d'une certaine déontologie bordel!). Même que j'en remets une couche, parce que je trouve que nichée que dans sa rue, la petite galerie du 14, aménagée comme elle l'est, est une réelle bouffée d'oxygène en images et matières à 5 minutes de Bastille...
Et que 2) non contente de vous offrir seulement à voir, Anne-Lore vous attend avec à boire (du jus de pommes, on se calme ) et à mangeoir ce dimanche pour un picnic du terroir : au programme victuailles, fromages au lait cru bien de chez nous, et même musique (rien a voir avec le fromage mais disons que c'est festif quoi). Moi je n'en serai pas, mais voila, je pense à ceux qui ont des enfants, une copine à impressionner avec une idée nouvelle, ou tout simplement une envie de changer d'air. Une jolie sortie dominicale. Amen.
3) Ok, je lui fais sa pub, mais ce n'est pas une marque mais une artiste qui se bouge, et en plus pour la bonne cause, ça valait bien un, même deux billets.
4) c'est là : Le pic nic de DD, dimanche 11 avril de 14h à 20h,
14 rue des Taillandiers 75011 Paris - Métro Ledru-Rollin
Réservation obligatoire par mail (articulez@gmail.com)
Allez le vendredi soir m'appelle...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire